Arts Digital Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arts Digital Passion

dessin papier, virtuel tuning, graphisme tous se qu'ont aime faire quoi :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Art digital pour page accueil de site web

    Watch-Art
    Watch-Art


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 37
    Localisation : Dijon

    Art digital pour page accueil de site web Empty Art digital pour page accueil de site web

    Message par Watch-Art Mar 14 Juil - 15:46

    [url=Art digital pour page accueil de site web Accuei14]Art digital pour page accueil de site web Accuei14[/url]

    J'ai cherché une image pour ma page d'accueil de mon site. Quelque chose qui exprime bien mon univer. Qui est: féerique, fantastique, magique, victorienne, steampunk (tout récent) et biensur toute les techniques de base du dessin, crayon à peinture et voici le résultat.

    Qu'en pensez-vous?


    Dernière édition par Watch-Art le Mar 14 Juil - 17:15, édité 1 fois
    D.C.Designer
    D.C.Designer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Age : 33

    Art digital pour page accueil de site web Empty Re: Art digital pour page accueil de site web

    Message par D.C.Designer Mar 14 Juil - 16:34

    très beau travaille bravo
    sa me fais un peut penser a l'illustration de démarrage de adobe photoshop cs6

    c'est très bien fais
    bonne continuation clown
    Watch-Art
    Watch-Art


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 37
    Localisation : Dijon

    Art digital pour page accueil de site web Empty Re: Art digital pour page accueil de site web

    Message par Watch-Art Mar 14 Juil - 17:14

    Ah oui tiens, pourtant je m'en est pas inspirer, mais bien vu! Ce que j'aime c'est avoir une image de base puis au fur et a mesure sa donne ce que ça donne! Je suis satisfaite car quand je regarde cette image je vois exactement tout ce dons j'ai l'habitude de créer donc merci pour ton compliment, ça me rassure sur mon choix Smile
    Watch-Art
    Watch-Art


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 37
    Localisation : Dijon

    Art digital pour page accueil de site web Empty Re: Art digital pour page accueil de site web

    Message par Watch-Art Mer 22 Juil - 14:41

    Bannière-Web

    Art digital pour page accueil de site web Planyt10

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Art digital pour page accueil de site web Empty Re: Art digital pour page accueil de site web

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:01